mardi 24 décembre 2013

Qui est le nouveau président de la JCI Ras Jebel 2014 ?


Nader Sahli, Jeune, Dynamique, cultivé et engagé pour les causes associatives et humanitaires, a adhéré à la Jeune Chambre internationale de Ras Jebel en 2007, et a occupé le poste de vice président chargé de la formation et du développent durant l’année de 2011, un an plus tard en 2012 il devient le vice président chargé de la programmation  et des relations extérieures, 2013 Il se présente en tant que candidat à la présidence de l’OLM et fut  élu  par la majorité des voix, président de la JCI Ras Jebel pour l’année 2014.

Q. Tout d’abord, Qui est Nader Sahli ?

R.  Je suis un jeune de 26 ans , Informaticien de formation, ayant comme diplôme un mastère en ingénierie des médias de l’université de Mannouba, passionné par les nouvelles technologies,  je travaille au sein du groupe Magasin Général où je participe au développement  des projets IT au sein du département DSI, loin de la vie professionnelle je suis engagé dans plusieurs activités de bénévolats au sein de la société civile.

Q, Pourquoi êtes-vous présenté comme candidat à la présidence de la JCI Ras Jebel ?

R. Je me sens redevable face à la JCI, cette grande école qui m’a enseigné les valeurs du  leadership, être un président, pour moi, est une occasion pour mettre mon expérience Jycee à la disposition des futures leaders et spécialement nos nouveaux membres, J’ai toujours cru à notre mission du changement positif et je pense qu’il est temps de véhiculer cet envie de changer et d’exceller positivement vers une équipe jeune et motivée, être un président c’est simplement être un chef d’orchestre qui impacte son équipe pour la réussite de ses projets de société.

Q, Quel sont vos ambitions et projets pour l’année à venir ?

R. Continuer le travail !  surmonter les défis dans les 4 axes de développement JCI, avoir plus de focus sur la communauté et les affaires, sans autant négliger l’individu qui est le coeur de toutes nos activités , et avoir plus d’ouverture sur l’internationalisme en renforçant nos relations avec notre réseau JCI mondial, je vous invite à avoir une idée sur notre programme pour l’année 2014 et nos projets d’actions a forte valeur ajoutée qui sont la fruit du brainstorming de toute l’équipe.

Q. Loin de la JCI, faites-vous partie d’autres organisations et associations ? Si oui y aura t-il des partenariats possibles ou des activités communes ?

R. Co-fondateur de la communauté Symfony Tunisia et chef de projet dans Google Developers Groups Tunis, ces deux communautés ont un poids important dans le pays vu leur audience et la grandeur des projets qu’ils exercent , GDG Tunis a été l’année en 2013 notre partenaire dans 2 actions locales (Google Apps et Ras Jebel Mapping Party) et on compte cette année développer plusieurs projets en partenariats avec eux et explorer des opportunités communes .

Q. Votre mot pour les membres de la JCI Ras Jebel ?

R. Soyez toujours positifs , optimistes et unis ,  notre union fait la force et la réussite de nos projets dépend de votre volonté et votre leadership, osez et agissez !

 Interviewé par la rédaction de jcirasjebel.com


admin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire